Mercredi 17 Février 2017, au Casino de Vals-les-Bains avait lieu la 6ème édition ardéchoise des Coups de Cœur de l’Économie. Cette manifestation a été organisée à l’initiative de l’hebdomadaire Vox Rhône-Alpes en partenariat avec la CCI de l’Ardèche.

Les Coups de Cœur de l’Économie

Les Coups de Cœur de l’Économie ont été créés par l’Ardéchois Florent Dessus. Florent Dessus est éditeur de l’hebdomadaire VOX et directeur du site MediaPme.com , un site d’informations économiques.

Cette manifestation a pour objectif de mettre en avant celles et ceux qui font vivre l’esprit d’entreprise. Plus de 15 Trophées auront été remis au cours de cette soirée dans différentes catégories.

Trois entreprises Valsoises primées

Au cours de la cérémonie dix-huit entreprises ont été honorées dont trois acteurs économiques implantés à Vals-les-Bains.

Stephane Rennou et Pascale Marion

Stéphane Rennou et Pascale Marion

La société des Thermes, dirigée par Stéphane Rennou, a reçu le trophée « Développement du Territoire – Environnement » des mains de Pascale Marion, directrice territoriale d’EDF commerce Drôme Ardèche, pour ses économies d’énergie réalisées grâce à l’installation d’un dispositif récupérant les calories des eaux grises. Le système a d’ailleurs été installé par l’entreprise valsoise Largier Technologie.

christian bourganel

Christian Bourganel et le président des Salaisons Gueze

Le président des Salaisons Gueze a remis à Christian Bourganel le trophée « Croissance ». Celui-ci ne cesse d’accroitre sa gamme de bières depuis 20 ans. Il fut précurseur en Ardèche dans la production de bières artisanales.

Marie-Pierre Curinier-Sartre

Marie-Pierre Curinier-Sartre, présidente de la Société des Eaux Minérales de Vals

Marie-Pierre Curinier-Sartre, présidente de la Société des Eaux Minérales de Vals a remis à Yvan Baudoin, pâtissier-chocolatier, le trophée « Coup de cœur honneur ». C’est son savoir-faire hors pair et son parcours professionnel qui sont reconnus.

Pin It on Pinterest

Share This