Une nouvelle activité dans le Parc de Vals-les-Bains

Pour 2019, une nouvelle activité est proposée dans le parc de Vals-les-Bains. Il s’agit de « L’Arbre aux défis », situé à côté des manèges.

Cette activité ludique et familiale est basée sur des défis de grimpe dans les arbres visant le dépassement de soi, le fun, et l’adrénaline. Cette activité est destinée aux personnes de 7 à 77 ans.

Des défis verticaux ludiques et sécurisés sont proposés. Il permettent de profiter d’un autre point de vue sur le monde de l’arbre et de son environnement. Un premier pin a été aménagé, un second le sera pour apporter d’autres défis.

C’est Florent Limonta, ancien joueur du RCAV qui propose cette activité. Ce passionné des arbres et de la nature en Ardèche après plusieurs expériences en Nouvelle Calédonie et aux Etats Unis.

Très respectueux de la nature, des arbres avec des ancrages ne les blessant pas, ne mettant pas en péril la santé de l’arbre mais aère le houppier, Florent Limonta accueille les enfants du mercredi au dimanche, à partir de 15 heures en semaine, toute la journée le week-end et jours fériés et peut accueillir des groupes.

Contact : 06 60 14 61 95.

Pin It on Pinterest

Share This