Au cours de la première partie de la saison 2016-2017, les dirigeants d’Ardèche Méridionale Handball ont eu la satisfaction d’enregistrer de bons résultats sportifs au sein du club.

Le groupe loisirs 1, encadré par David Bouchereau et Tom Coisne, est très enthousiaste. Il continue de progresser à son rythme et affiche un bel état d’esprit.

L’équipe 2, en grande partie renouvelée, se fait elle aussi plaisir tous les vendredis avec leurs entraîneurs David Bouchereau, Philippe Pereyron et David Rocco.

Sous la houlette de leur éducateur Guillaume, les moins de 14 ans garçons occupent la 3ème place de la poule départementale.

Le groupe 14 ans filles a intégré de nombreuses débutantes. Grâce à leurs entraîneurs Elsa Ventalon et Maurice Brun, les filles progressent individuellement et collectivement. Toutes ont su trouver leur place au sein du groupe.

Pour les 12 ans garçons de Philippe Pereyron, le début saison a été difficile en raison d’un problème administratif qui les a privés de nombreux matchs. Un retour à la normale est prévu pour les 4 derniers mois de la saison.

Par ailleurs, le groupe des 10 ans mixtes de Bruno Perge et Philippe Chazot fait plaisir aux parents et aux dirigeants d’Ardèche Méridionale Handball. Pendant les tournois, dans la bonne humeur, ils jouent avec l’envie de bien faire.

Pin It on Pinterest

Share This