L’Ardèche Run : l’événement sportif dont tout le monde parle
Le dimanche 23 septembre 2018, un bel événement sportif aura lieu à Vals-les-Bains : Partis de Pont d’Aubenas, les nombreux concurrents de l’Ardèche Run traverseront Vals-les-Bains en direction d’Antraïgues (par le col de Genestelle).
Avec ce très beau parcours, atypique et difficile, ce semi-marathon atypique fait parler de lui dès sa première édition.
Ainsi 1 500 coureurs attendus, venus de toute la France ont décidé de relever le défi.
Applaudir les coureurs dans leur traversée de Vals (à partir de 10h15)
Arrivant par la route d’Ucel , les semi-marathoniens remonteront l’Avenue Paul Ribeyre puis le Boulevard de Vernon. Ils auront besoin de tous vos encouragements avant de s’attaquer à la Vallée de la Volane et à la terrible côte du volcan de Craux.
« Venez nombreux et surtout faites beaucoup de bruit au passage des coureurs ! Ils apprécieront et ça les motivera à affronter ce parcours difficile ! » – Stéphane Tripot, organisateur
Bénévole : une autre façon de faire l’Ardèche Run
Si vous n’avez pas l’entrainement pour tenter ce semi-marathon (un des plus difficiles de France !) vous pouvez quand même participer à l’aventure en tant que bénévole.
« C’est toujours une expérience agréable de vivre une course comme ça depuis l’équipe d’organisation. Il y a l’ambiance, la convivialité, et puis la fierté de contribuer à la réussite de l’événement. » – Stéphane Tripot
On peut s’inscrire comme bénévole sur le site internet ( www.ardeche-run.com ) en quelques clics,
ou bien par téléphone au 06 95 50 20 21
Pour chaque bénévole : quelques cadeaux, l’invitation à la soirée des partenaires, et le plaisir de rejoindre une équipe organisatrice sympathique.