Quatre parcours au programme pour soutenir la Ligue contre le Cancer

La foulée rose des Thermes 2019 aura lieu le dimanche 20 octobre a été reportée au dimanche 1er décembre dans le parc municipal de Vals-les-Bains.

Pour cette nouvelle édition, des nouveautés ont été apportées par Emilie Bertrand. En plus de la traditionnelle boucle d’un kilomètre dans le parc du Casino a effectuer en solo ou en relai, des randonnées/trail de 6, 11 et 17 km seront proposés aux participants avec des dénivelés allant de 250 m à 630 m. Ces parcours en direction du massif forestier valsois, d’Ucel et de St Julien du Serre sont à faire en marchant ou en courant. Comme de coutume, il ne s’agit pas d’une compétition, chacun va à son rythme et il n’y a pas de récompense, si ce n’est la satisfaction de contribuer à la lutte contre le cancer.

Les départs s’échelonnent de 8 heures à 10 heures. L’inscription est fixée à 6 € pour les adultes et à 3 € pour les enfants. L’argent sera remis à la Ligue contre le Cancer de l’Ardèche. Un ravitaillement est prévu sur les parcours et un échauffement collectif est animé par Oxygène.

Inscription auprès d’Emilie au 06 87 64 89 72.