Boucherie, Charcuterie et Traiteur

Depuis le mercredi 4 janvier 2017, une nouvelle adresse est à la disposition des gourmets. Au 8 place Galimard, Anthony et Benjamin Borrely ont ré-ouvert une boucherie-charcuterie, placée sous le signe de la qualité. Sélectionnés avec soin par les frères Borrely : pâtés, saucissons, saucisses, caillettes, jambons… sont d’origine ardéchoise. Il en est de même pour la viande, les bêtes, choisies par les deux bouchers, sont toutes élevées en Ardèche. Anthony et Benjamin proposent également à leurs clients un rayon épicerie fine comprenant des produits du terroir ainsi qu’un volet traiteur. Les recettes sont régulièrement changées.

Originaires de Vals, il s’agit d’un retour aux sources pour Anthony et Benjamin. C’est leur première affaire en tant que travailleurs indépendants. L’aîné Anthony a une bonne expérience professionnelle. Après sa formation à Paris, il a exercé comme employé à Carpentras, à Montélimar…

Le magasin est ouvert tous les jours, de 7h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00, excepté le dimanche après-midi et le lundi après-midi.

Renseignement au 04 75 88 20 89

 

Pin It on Pinterest

Share This