Au début de l’année 2017, Evodie Brun a repris le salon de toilettage Cococanin de Vals-les-Bains.

C’est à cette adresse, au 35 de la rue Jean Jaurès, qu’elle a appris le métier de toiletteuse, avec Nathalie Tochon. Evodie y a préparé et passé ses deux CAP et son baccalauréat pro toilettage. Elle a ensuite travaillé comme employée. Passionnée par les animaux, Evodie n’a pas hésité longtemps quand Nathalie lui a demandé de prendre le relais.

Un travail de précision

Il faut dire qu’Evodie est une perfectionniste. Pour continuer à approfondir ses connaissances dans l’art du toilettage, elle participe à des concours.  Cela demande beaucoup d’entraînement. Elle suit également des formations, notamment à Brignoles chez Magali Delaye, juge internationale.

Evodie est récompensée de ses efforts. Ainsi, en 2016, elle est devenue vice-championne de France Espoir Pro dans la catégorie épilation, à Lyon.

Des projets dans la continuité pour Cococanin Vals-les-Bains

Evodie toilette chiens et chats, mais aussi les NAC (nouveaux animaux de compagnies). Un rayon accessoires est également à la disposition de la clientèle : laisses, colliers, paniers, jouets, shampooings… Des travaux sont également prévus afin de donner un coup de neuf au salon, dans un esprit jeune et moderne.

Informations pratiques

Cococanin est ouvert du mardi au samedi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.

Cococanin – Evodie Brun
35 Rue Jean Jaurès – 07600 Vals-les-Bains

Téléphone : 04 75 88 54 15
Facebook : Facebook.com/cococanin

Pin It on Pinterest

Share This