3 bis rue Jean Jaurès, Pascale Spigariol a ouvert un cabinet de kinésiologie. Elle propose une aide qui permet de bénéficier d’un meilleur équilibre physique, émotionnel, mental et énergétique : « Nous avons tous de multiples talents. Le premier étant que notre corps est fait pour s’auto-guérir et le fait tous les jours à notre insu.  Mais parfois, nous rencontrons des difficultés, quelque chose est venu perturber ce bel équilibre : événements difficiles liés au passé, que nous n’avons pas digérés, chocs physiques…Et le corps manifeste des déséquilibres : douleurs, insomnies, blocages, stress, fatigue, mal-être…la liste est longue. Dans un corps en bonne santé, l’énergie circule librement. Ce qui n’est pas le cas dans un corps malade. La pratique énergétique permet de lever les blocages, de remonter le niveau d’énergie et d’harmoniser la circulation énergétique dans le corps en relançant le processus d’auto-guérison. La kinésiologie, nous permet, en questionnant le corps grâce à un test musculaire doux, de déterminer les déséquilibres ainsi que les corrections à apporter afin d’accéder à nouveau à tout notre potentiel.

L’énergétique et la kinésiologie sont des techniques qui prennent en compte la globalité de ce que nous sommes : mental, physique, émotionnel…et prouvent leur efficacité au quotidien pour peu que la motivation soit bien au rendez-vous. Elles nous amènent réellement un mieux-être et une vraie prise de conscience qui permettent de reprendre sa vie en mains si d’aventure elle nous avait échappée.

Utiles pour toutes difficultés, trois séances sont un minimum pour se faire une idée juste de ce que ces approches peuvent nous apporter. Mais les résultats peuvent aussi se faire sentir dès la première séance. Possibilité de séances énergétique à domicile ou à distance. Pour plus d’informations ou prendre un rendez-vous contacter Pascale Spigariol au 07 89 59 53 34.

Pin It on Pinterest

Share This