Le samedi 04 février 2017, l’eau de Vals a été primée au 1er Concours International des Eaux Gourmet. Elle était en compétition dans la catégorie « Eau Gazeuse de caractère ».

Ce concours était organisé par l’Agence pour la valorisation des produits agricoles (AVPA). 50 eaux en provenance de 20 pays, réparties en 6 catégories étaient en concurrence.

Ce concours s’est déroulé dans le cadre du salon des Thermalies à la Cité Internationale de Lyon. Le jury était composé de représentants de l’Académie Culinaire de France, d’experts, de gastronomes et de spécialistes du goût.

415 ans d’histoire qui pétille pour le plus grand nombre !

Dieu sait qu’elle en a du caractère, du haut de ses 415 ans, l’eau de Vals ! Elle figure parmi les plus anciennes sources exploitées en France. Servie à la Cour des Rois de France, elle est désormais reconnue parmi les meilleures Eaux du Monde.

Une distinction qui récompense un travail collectif

38 collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la qualité irréprochable de l’eau de Vals. Le processus engagé est contraignant mais l’ensemble du personnel est très impliqué à maintenir une qualité constante du produit.

Cette conscience collective souligne l’importance du rôle de chacun à tous les stades, de la production à la commercialisation. Elle renforce la culture d’entreprise et leur attachement à l’eau de Vals : cette distinction est la consécration de leur travail.

L’année 2017 promet d’être un grand millésime. Les perspectives de développement sont nombreuses au-delà des frontières du quart sud-est. Le redéploiement des équipes de ventes sur l’ensemble de l’hexagone va permettre à cette ambassadrice de l’Ardèche de conquérir de nouveaux territoires pour satisfaire à la demande grandissante des touristes en visite sur notre beau département. Ceux-ci n’ont de cesse de réclamer l’eau de Vals une fois de retour à la maison.

Le vrai raffinement commence sur votre table : accordez-vous donc le temps d’une VALS !

Pin It on Pinterest

Share This