Partez à la découverte de l’Ardèche méridionale au guidon d’une mobylette

Pendant l’été, jusqu’au 30 septembre 2019, Fabrice Vieu propose de partir à la découverte de l’Ardèche méridionale au guidon d’une mobylette. Sept itinéraires découvertes sont suggérés par Fabrice Vieu dont cinq au départ de Vals-les-Bains: Sur les traces de Jean Ferrat, Au pays des 4 vallées, Le petit Tanargue, Le Coiron, et La Montagne. L’escapade en mobylette est possible en choisissant une des trois formules suivantes : location demi-journée libre, location journée libre et location journée avec itinéraire découverte. Les touristes partent avec un carnet de route expliquant le parcours et offrant de nombreuses anecdotes ainsi que des informations sur les lieux traversés.

Le prix de la location de la mobylette comprend l’essence, le casque, les gants, l’antivol, le poncho de pluie, l’assurance et l’assistance technique.

La Brêle Bleue est installée avenue Chabalier, au pied des établissements Marchisio. Elle est ouverte tous les jours de la semaine et les week-ends. Les balades démarrent à partir de 9h30 et de 14h30.

La réservation des mobylettes est conseillée. Contact: 06 76 22 31 39

Pin It on Pinterest

Share This