Fabrication artisanale de pains et de viennoiseries au 6 Faubourg d’Antraïgues

Depuis le 1er août 2017, au 6 Faubourg d’Antraïgues, Sonia et Gilles Lesinki ont repris la boulangerie anciennement Dubois. Sonia est au fournil pendant que Gilles accueille et sert la clientèle. Sonia a été formée au CFA de Lanas par M. Saunier. Le couple privilégie la qualité et la tradition et opte pour les circuits courts. Ainsi, Sonia utilise plus particulièrement la farine ardéchoise issue du Moulin Rieubon à Saint Maurice d’Ardèche.

Pain à la châtaigne, pain de campagne, pain de seigle, pain complet, etc. font partie des produits phares de Sonia et Gilles. Parmi ceux-ci on peut citer le « Paillace », un pain avec une fermentation longue et différée.

Aux rayons de Mon Boulanger s’ajoute un large choix de sandwichs et de viennoiseries dont certaines au Miel d’Ardèche. Par ailleurs le couple adopte une démarche éco-responsable réduisant au maximum la consommation des emballages, de l’eau et des énergies.

Ce commerce est ouvert du mardi au dimanche de 06h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00 ainsi que le dimanche de 06h00 à 13h00.

Pin It on Pinterest

Share This