En complément, des stickers « Commerçants Adhérents » ont été édités pour permettre aux artisans et commerçants de la ville d’afficher fièrement sur leurs vitrines leur adhésion à l’association. Ces stickers seront distribués prochainement aux adhérents.
L’opération a été financée dans le cadre de l’opération FISAC (Le Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce) par la Mairie, l’État et l’association des commerçants de Vals-les-Bains.
La création de cette nouvelle image a été confiée à Aurélie Feral, graphiste basée à Vals-les-Bains sous l’oeil attentif du Manager de Centre-Ville et du bureau de l’ACAV.
» En créant ce logo, j’ai voulu représenter l’image de Vals-les-Bains et le côté élégant que l’on retrouve dans les villes thermales en reprenant codes couleurs et éléments graphiques qui touchent les habitants mais aussi les visiteurs de cette ville dynamique. Dans ce logo, on perçoit une silhouette en mouvement qui prend plaisir à faire ses courses et à consommer à Vals-les-Bains, promenant à proximité du pont Eiffel et de la source intermittente « . – Aurélie Feral
Légende : Le Sticker « commerçants adhérents » et le nouveau logo