Amicale Entente Boules – d’excellents résultats chez les féminines

L’Amicale Entente Boules (AEB), présidée par Jean-Claude Vigne, a tenu son assemblée générale le vendredi 21 Octobre 2016.

L’année 2016 a été une excellente année sportive pour l’association. De nombreuses victoires dans différents concours ont été enregistrées. Jean-Claude Vigne souligna le titre de championne d’Ardèche points de Solange Fenouil. Mais aussi la qualification de trois féminines aux championnats Rhône-Alpes femmes points. Ainsi que la qualification de deux féminines aux championnats de France avec un titre de sous-championne d’Ardèche. sans oublier les bons résultats de l’équipe de l’AEB au championnat AS 3 et 4e division qui s’est inclinée en demi-finale du fédéral de l’Ardèche après avoir été champion de secteur.

Le président dit sa satisfaction de voir l’assiduité des joueurs aux entraînements du mercredi ainsi que pour le bon déroulement des concours et manifestations organisés par l’AEB et il conclut en remerciant la municipalité, les sponsors, les bénévoles ainsi que les services techniques municipaux pour leur soutien dans l’organisation des concours.

Muriel Anzoras, en sa qualité de secrétaire, fit l’inventaire détaillé des compétitions officielles, des concours sociétaires et des résultats sportifs de la saison écoulée et poursuivit le rapport moral en annonçant les prochains concours de la saison 2016-2017. Daniel Perruchon, trésorier-adjoint de l’AEB, présenta le bilan financier de l’exercice écoulé.

En dernier lieu, les membres du bureau ont été reconduits dans leurs fonctions : Jean-Claude Vigne président ; Odile Siciliano, et Thierry Gineste vice-présidents ; Gérard Fraysse, secrétaire ; Marie-Christine Gineste, secrétaire-adjoint ; Vincent Mounier, trésorier et Daniel Perruchon, trésorier-adjoint.